SUM Insurance

ASSURANCES RC UMBRELLA ET EXCÉDENTAIRES

Les assurances RC complémentaires et excédentaires constituent la base de tout programme d'assurance de responsabilité. Les Gestionnaires d'assurances SUM offrent les facilités de souscription les plus souples au pays, que vous recherchiez un contrat RC Umbrella ou excédentaire seul ou le complément parfait à notre assurance interne de la RC des entreprises. Nous offrons des contrats Umbrella ordinaires, des contrats Umbrella excédentaires, des assurances RC générale excédentaires, des assurances RC Wrap-up excédentaires et des assurances RC automobile excédentaires.

Quel que soit le cycle d'assurance, le marché connaît des perturbations qui se traduisent par une réduction du choix et une raréfaction de la capacité. Il y a d'innombrables causes à ce phénomène, en particulier la survenance de sinistres majeurs et l'adoption de nouvelles lois. Comme SUM traite avec plusieurs marchés, nous pouvons, malgré ces perturbations, mettre au point dans les meilleurs délais des solutions à la fois novatrices et durables.

Les vastes pouvoirs dont sont investis nos souscripteurs chevronnés leur permettent de résoudre rapidement vos problèmes de placement les plus difficiles. Nous avons de l'expérience dans les domaines suivants:

  • Exportations aux États-Unis
  • Camionnage longue distance, y compris aux États-Unis
  • Flottes de véhicules loués à la journée
  • Exploitation d'autocars
  • Projets de construction présentant un risque élevé
  • Responsabilité des municipalités pour n'en nommer que quelques-uns.

Nous pouvons répondre à tous vos besoins d'assurance complémentaire et excédentaire, offrant une sécurité hors pair et des conditions et commissions très concurrentielles.

Que votre client figure dans Fortune 500 ou soit une toute petite entreprise, nous pouvons le prendre en charge. Nos primes commencent à 3 500 $ et le montant de garantie minimum est de 1 000 000 $. Nous disposons d'une capacité de 15 000 000 $ en interne et avons facilement accès à beaucoup plus. Faites de SUM votre guichet unique en assurance Umbrella.

SUM Insurance

UMBRELLA AND EXCESS PRACTICE

Umbrella and Excess Liability are a mainstay of any casualty program. SUM Insurance offers the most versatile underwriting facility in the country, on a stand-alone basis or as the perfect complement to our in-house CGL product. We offer Umbrella Liability, Excess Umbrella Liability, Excess General Liability, Excess Wrap Up Liability and Excess Automobile Liability.

Regardless of the insurance cycle, market dislocations occur, characterized by reduced choice and scarce capacity. Innumerable variables drive this process, ranging from shock losses to a new law. Because SUM Insurance deals with more than one market, we can craft solutions beyond these dislocations to offer an inimitable combination of timely creativity and long-term sustainability.

Our broad underwriting authority empowers our veteran underwriters to quickly solve your toughest placement challenges. We have experience with

  • U.S. Products
  • Long Haul Trucking incl. U.S. Mileage
  • Daily rental fleets
  • Coach Operations
  • High Hazard contracting and projects
  • Municipal liability, to name just a few.

We are a market for all of your Umbrella and Excess business, offering first class security and very competitive terms and commissions.

We can tackle from the Fortune 500 to your smallest account. We have a minimum attachment of $1,000,000.00. We have limits of $15,000,000.00 in-house available and easy access to much more, making us your one stop Umbrella shop.