SUM Insurance

QUI SOMMES-NOUS?

Les Gestionnaires d'assurances SUM sont une agence générale principale indépendante établie en 2011. SUM optimise la souscription par l'utilisation experte de la capacité existante et la qualité du service. Nous attachons beaucoup d'importance à l'indépendance, à l'esprit d'entreprise et à une vision à long terme dans la prise de décision.

Nous opérons à partir de deux bureaux:

Un pour l'Ontario et l'Ouest du pays: Un pour le Québec et l'Est:
18 King Street East 1001 Boul De Maisonneuve O
Suite 903 Suite 900
Toronto, Ontario Montréal, Quebec
M5C 1C4 H3A 3C8
416-603-7864 514-845-7861

Les Gestionnaires d'assurances SUM possèdent les permis de l'autorité de réglementation des courtiers dans chaque province où ils opèrent. Vous pouvez donc être certains que nous exerçons nos activités dans le respect intégral des normes de déontologie de l'Industrie, avons un compte en fiducie examiné par un vérificateur externe et possédons des assurances RC professionnelle et Détournements pour des montants supérieurs aux minimums exigés.

Nos services sont destinés uniquement aux courtiers d'assurance titulaires d'un permis au Canada. Nous sommes un marché libre, c'est-à-dire que nous n'exigeons pas de contrat de courtage de nos clients ni d'engagement en termes de volume. Nos commissions sont concurrentielles. Les conditions de paiement sont indiquées sur chaque note de couverture que nous émettons.

Nos programmes d'assurance relèvent d'assureurs agréés de premier ordre, qui adhèrent pleinement à notre modèle d'entreprise. Nous avons pleine autorité pour tous les programmes offerts. Nous entretenons des relations durables et rentables avec chacun de ces assureurs et sommes fiers de les représenter comme partenaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements ci-dessus, notre site ou SUM.

Travis Budd
Stan Lam
Serge Melanson
Jeff Somerville
Troy Bourassa

SUM Insurance

WHY SUM INSURANCE?

SUM Insurance is an independent Managing General Agent. We optimize underwriting by bringing expertise to capacity, service to opportunity. We value independence, entrepreneurialism and a long term view to decision-making.

SUM Insurance is 100% Canadian and serves Canada coast-to-coast from two locations:

Ontario-West Quebec-East
18 King Street East 1001 De Maisonneuve Blvd W
Suite 903 Suite 900
Toronto, Ontario Montreal, Quebec
M5C 1C4 H3A 3C8
416-603-7864 514-845-7861

SUM Insurance is licensed by the insurance broker regulator in every province and territory in Canada. As such you can be assured we operate in full compliance with the ethical norms of the industry, utilize a trust account reviewed by an independent auditor, and carry Errors and Omissions and Fidelity coverage exceeding the minimum requirements.

SUM Insurance serves only licensed Canadian insurance brokers. We are an open market, in that we do not require broker contracts nor volume commitments from our customers. We pay competitive commissions. Our payment terms are stated on each binder of insurance we issue.

Our insurance programs are underwritten by licensed, first-class security fully committed to our business model. We have full authority on each of the programs we underwrite and enjoy long, profitable relationships with each company we trade with. We are proud to represent them as underwriting partners.

Please do not hesitate to contact us should you have any questions or comments regarding this information, this website, or SUM Insurance.

Travis Budd
Stan Lam
Serge Melanson
Jeff Somerville
Troy Bourassa